Suivi du temps des employés

Vérifiez comment Yaware peut augmenter la productivité dans votre entreprise

Suivi automatique du temps d'un employé

Gagnez du temps et de l’argent – des vérifications manuelles fastidieuses ne sont plus nécessaires. Avec le traqueur de temps des employés Yaware, le processus de suivi est rapide et facile vue que tout ce que vous devez faire c’est tout simplement observer les rapports générés pour vous automatiquement.

Analysez les modèles et les tendances de la productivité

Découvrez comment la productivité se change pendant les différentes périodes et ce que vous pouvez faire pour encourager une meilleure performance – par exemple, permettre un horaire flexible au lieu d’un fixe. Le traqueur de temps des employes Yaware enregistrera le temps de travail précisément dans les deux cas.

Obtenez des résultats impressionnants

Augmentez la productivité globale en mesurant avec précision où va le temps de travail. Pourrait-il être planifié différemment? Y a t-il des sites web qui gaspillent beaucoup de temps? Le traqueur de temps Yaware fournira des informations précises sur la façon dont les activités en ligne et hors ligne peuvent être planifiées et combinées de la meilleure des manières. Vous pouvez alors faire un rapport confortable de travail/pauses pour votre équipe en même temps en rappelant doucement comment il est important d’effectuer des tâches au bon moment.

"Gérez des bureaux à distance et des travailleurs indépendants "

Restez à jour sur la façon dont vos employés à distance progressent. Montrez-leur qu’ils font toujours partie de l’équipe quel que soit leur emplacement. Avec le traqueur de temps des employés Yaware installé sur leurs ordinateurs, vous obtenez des statistiques précises et régulièrement mises à jour sur les progrès et la productivité globale.

Facile à configurer

Intuitivement claire, une interface conviviale du traqueur de temps des employés Yaware n’exige pas de compétences informatiques spécifiques de votre part même pour l’installation. L’ensemble du processus d’installation ne prend pas plus de 20 minutes.

Vous pouvez choisir comment installer entre trois options::

  • Télécharger Yaware sur un lecteur flash, puis l’installer sur les ordinateurs des employés
  • Installer via l’utilitaire de configuration réseau
  • Envoyer à vos employés un lien de téléchargement
Employee time tracking

Paramètres personnalisés

Choisissez les paramètres qui conviennent le mieux pour votre entreprise. Ajustez-les facilement à chaque employé ou à un département spécifique vue que des responsabilités professionnelles diffèrent au sein d’une entreprise. Sentez-vous libre de modifier les paramètres à chaque fois que vous en avez besoin.

Données visuelles en direct

Outre la génération de rapports, le traqueur de temps des employés Yaware collecte également des données visuelles en direct. Il peut prendre des captures d’écran de moniteurs et des images instantanées de webcam du bureau. Les employés à distance et les travailleurs indépendants peuvent bénéficier largement – ils peuvent rester étroitement liés au reste de l’équipe tandis que les gestionnaires peuvent rapidement coordonner le processus de travail de la meilleure des manières pour l’entreprise.

Un simple enregistrement du temps de travail n'est pas suffisant

Le traqueur de temps des employés Yaware catégorise automatiquement l’état de la productivité de 15.000 sites et applications. Il est une excellente solution pour gagner en temps: imaginez comment il est pratique de voir les choses organisées correctement dès le départ. Vous pouvez également modifier le statut de la productivité de chaque catégorie ou ajouter de nouvelles categories à tout moment.

 

Quelles catégories de ressources pouvez-vous voir?

Productives (indiquées en vert dans les rapports) – toutes les applications et les sites web appropriés pour le travail

Non productives (indiquées en rouge) – Ressources distrayantes

Neutres (indiquées en gris) – ressources qui pourraient ne pas être utilisées pour le travail en fonction de chaque tâche spécifique

Ces catégories se distinguent facilement les unes des autres dans les rapports faits par le traqueur de temps des employés Yaware. Vous pouvez ensuite relier chaque catégorie à la quantité de temps passée sur elle et décider ce que vous pouvez faire pour augmenter la productivité de votre équipe (par exemple, réduire le temps passé sur les catégories non productives et neutres).

Employee time tracking 2

Toutes les données sur la productivité dont vous avez besoin

Avec la mise à jour des statistiques toutes les 15 minutes, des données précises et pertinentes sur la productivité sont constamment à votre disposition. Comme elles sont organisées sous forme des graphiques informatifs faciles à lire, vous pouvez les analyser dans pas plus de 10 minutes sans aucun risque de mauvaise interprétation – des rapports sont compréhensibles et claires.

Observez les rapports où que vous soyez

Tant que tous les rapports sont disponibles sur votre compte en ligne, c’est à vous de choisir si vous souhaitez recevoir des emails/notifications téléphoniques. Restez en contact avec votre équipe, même lors d’un voyage d’affaires, ou afficher les données sur la productivité directement dans votre téléphone portable tout en se rendant au travail. Vous pouvez également choisir la fréquence des rapports – quotidiennement, hebdomadairement ou mensuellement – et rendre le suivi de temps des employés encore plus efficace.

Essayez gratuitement Yaware pendant 14 jours!

Inscrivez-vous maintenant – carte de crédit non requise

Welcome to Yaware.TimeTracker

We have a site available on your language:

Employee time tracking

Find out how to boost productivity in your company with Yaware.Timetracker

Automated employee time tracking

Cut down your expenditures and grow efficiency. Once installed, Yaware tracks employee time automatedly, with no attendance on your part required. View the reports or check the real time stats to be always up-to-date with your employees progress.

Explore productivity trends

Analyze the reports to notice regular productivity fluctuations at different times of the day and get use the data to achieve better performance. Benefit from introducing flexible schedule instead of fixed hours to let employees choose the most productive time for work.  With Yaware, employee time tracking will be accurate to the minute in both cases.

Track online and offline activities

Know exactly how much time your employees spend working with different software and websites. Examine stats for resources that eat up much time yet don’t increase productivity. Find out how often your staff are absent from their workplace and what they do at that time. With this data at hand, eliminate distractions, readjust schedule to ensure ultimate work/breaks balance for your team and witness instant productivity increase.

Monitor remote offices and freelancers

Stay informed on how your remote staff are getting on. Make them feel they are part of the team irrespective of the location. With Yaware client installed on their computers, you know exactly what they are working on at any given moment, get timely updates on on their progress and productivity.

Easy to get started

Thanks to its Intuitive and user friendly interface, Yaware requires virtually no special skills on your part to install and manage. The process of installation and configuration usually takes about 20 minutes. There are three variants of installation for your convenience:
  • Download Yaware and then install it manually on each employee computer
  • Email your team members download a link and have them install Yaware on their computers
  • Install it on multiple computers at once using a Network Setup utility.
Employee time tracking

Customizable settings

Flexible settings allow adjusting the software to your specific time tracking needs. It takes a few clicks to indicate default work schedule for attendance tracking, set up productivity statuses for resources used by particular employees or teams in accordance with their job responsibilities for adequate productivity evaluation, specify applicable types of offline activities etc.

Real-time visuals

Yaware has screenshots and webcam snapshots taking functionality. Convenient for resolving disputable situations and exercising control over staff paid on an hourly basis. You specify the period between screen/webcam shots and can view them processed in a report, with all details available in a mouse click.

15,000+ categorized resources

Yaware employee time tracking software comes with a large database containing over 15,000 popular tools, apps, software and websites which are grouped by spheres and fall into three categories of productivity. It’s a great solution for time-saving: as you can view the report on Internet and software use along with their productivity estimate. You can easily edit the default productivity status of each group/resource or add new ones.

 

What is the default productivity categorization of all resources?
Productive (marked green in charts) – apps and sites relevant to work Unproductive (marked red) – distracting, non-work related resources Neutral (marked grey) – uncategorized or seldom used resources Thanks to colour distinctions, you can evaluate the productivity at a glance, without looking at figures.
Employee time tracking 2

All productivity data at hand

With employee stats updated every 15 minutes, accurate and relevant productivity info is always at your fingertips. It takes just a few minutes a day to analyze the reports and get the vision of how efficient your company is in general and each staff member in particular, who is the most- and least productive, what is the total time worked etc.

Easy access from anywhere

All data collected by Yaware is accessible via the Internet, so you only need decent connection to log in to your account to check out the stats from any Windows, Linux, Mac, Android or iOS device. You can also opt for daily/weekly/monthly email reports for further convenience.

Try Yaware FREE for 14 days!

Sign up now – No credit card required

Welcome to Yaware.TimeTracker

We have a site available on your language: