Que vous soyez un startup ou une entreprise avec une solide expérience sur le marché, la gestion de votre entreprise sur Internet ou ses «pierres d’assise », vous voudriez économiser de l’argent, n’est-ce pas? Pour certaines entreprises avec un petit budget la réduction des frais de budget est la condition nécessaire pour se maintenir à flot.

Contrairement aux croyances populaires, vous pouvez économiser de l’argent sans sacrifier la qualité des produits/services et licencier la plupart du personnel.

Ci-dessous, vous trouverez les recommandations sur l’optimisation des dépenses et des moyens d’économiser de l’argent en utilisant des méthodes plus efficaces dans votre travail. Insignifiants qu’ils puissent paraître, au total, ils peuvent entraîner des changements tout à fait perceptifs dans votre budget.

1. Ajoutez du matériel promotionnel au paquet

Profitez de toutes les occasions d’insérer vos dépliants, dépliants publicitaires, coupon codes, certificats-cadeaux etc dans l’emballage lorsque vous envoyez un ordre, etc Cela permet d’économiser des ressources sur le courrier ces matériaux séparément.

2. Obtenez de nouvelles perspectives sans frais

Demandez à vos amis et connaissances de partager les informations sur vos services ou produits avec les personnes qui pourraient être intéressés par eux. Il ne vous coûte rien et peut apporter de bons résultats.

3. Utilisez les clients comme spécialistes du marketing

Demandez à vos clients de partager les informations sur leur achat/visite/étant servi dans votre entreprise par des médias sociaux ou par la distribution de vos cartes/dépliants etc. Vous pouvez les encourager avec une petite remise ou un cadeau, il sera toujours en vaut la peine, puisque les recommandations personnelles fonctionnent très bien pour gagner de nouveaux clients.

4. Devenez un expert connu dans votre domaine

Vous pouvez gagner une attention précieuse en partageant votre expertise dans les ressources où votre public cible peut être trouvé – blogs, vidéos, Q&A sites Web, webinaires, etc. Vous ne gagnerez pas d’argent, mais la popularité accrue sera la meilleure récompense.

5. Recherchez vos prospects sur Internet

Utilisez les moteurs de recherche pour trouver les forums et les groupes d’utilisateurs pertinents à votre domaine. Laissez vos messages dans les fils où l’information peut être utile. Assurez-vous que vous ne semblez pas trop promotionnel, mais incluez le lien vers votre site Web dans la signature.

6. Assurez une visibilité maximale

Insérez votre adresse de site Web/magasin/bureau où que ce soit applicable – dans vos papiers à lettres, signatures de courrier électronique, véhicules de compagnie, paquets, uniforme etc.

7. Achetez le mobilier et l’équipement de bureau utilisés

Il y a beaucoup de sites où vous pouvez choisir des biens décents pour votre bureau à la moitié du prix.

8. Réduisez les dépenses de logiciels

Vous pouvez éviter les coûts élevés du logiciel si vous utilisez des ressources spéciales où différents types de logiciels sont disponibles gratuitement. Ceux-ci incluent des versions d’essai et limitées, aussi bien que quelque logiciel totalement libre que vous pouvez employer au lieu des outils payés traditionnels.

9. Utilisez le travail des travailleurs indépendants

Cela permet d’économiser sur les nouvelles recrues et impliquer les pigistes seulement lorsque les volumes de travail vont vers le haut. En outre, vous n’avez généralement pas à payer des impôts pour le travail des employés à distance.

10. Embauchez des stagiaires

Vous pouvez économiser de l’argent en obtenant des employés qui sont prêts à obtenir de l’expérience et prêts à travailler pour un salaire inférieur ou d’accepter de travailler gratuitement pour obtenir une recommandation.

11. Apprenez de nouvelles compétences

Si vous utilisez l’aide embauchée pour faire certaines tâches, envisagez de prendre une formation pour être en mesure de le faire vous-même. L’envoi de bulletins d’information, la rédaction de communiqués de presse ou des nouvelles du blog n’est pas une science de fusée, vous savez, mais les économies seront bien ressenties.

12. Utilisez le logiciel de suivi du temps

L’outil comme Yaware.TimeTracker surveille le travail de vos employés et vous aide à trouver les plus productifs et ceux qui ont besoin de motivation supplémentaire, de découvrir les problèmes de charge de travail qui conduisent à des échéances ratées et les clients mécontents. Il permet également de suivre combien de temps au travail est gaspillé pour les activités improductives comme les achats en ligne, les réseaux sociaux, les jeux, les pauses café, etc. En conséquence, vous allez prendre les distractions sous contrôle et paiera uniquement pour le temps de travail productif. Au fait, il est un excellent moyen de stimuler la productivité des employés de 15-20% en moyenne.

Conclusion

La plupart de ces méthodes d’économiser de l’argent vous coûtent rien, sauf votre temps, et sont toujours bons pour vous aider à améliorer les finances de l’entreprise. En ce qui concerne le logiciel de suivi du temps, il a beaucoup d’avantages en dehors d’être le moyen de réduire les coûts. Eh bien, il n’y a pas de meilleure façon de les trouver que d’utiliser cet outil. Il est plus facile que vous pensez – il suffit de vous inscrire à Yaware.TimeTracker et obtenir un accès illimité 14 jours à toutes ses fonctionnalités gratuitement.

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