Yaware sécurité
  • Yaware.TimeTracker - logiciel de suivi automatique du temps et de la productivité

    Installez maintenant et obtenez les premières données dans 15 minutes après l’installation

1. Démarrer l'essai de 14 jours

Pour commencer à utiliser le service, premièrement vous devez vous inscrire pour un essai de 14 jours

Pour faire cela, remplissez un court formulaire d’inscription, en précisant votre nom, prénom, email et téléphone (nous allons vous aider à installer le logiciel ou répondre à vos questions si nécessaire).

Lorsque vous commencez votre essai de 14 jours précisez quelle version du logiciel de suivi du temps vous souhaitez utiliser:

  • Business – la suivi du temps et de la présence des employées, l’estimation des tâches, le suivi de la productivité, la surveillance des employés à distance, etc;

2. Une fois inscrit, ajoutez des employés à votre compte

Pour analyser le temps de travail des employés, vous devez les ajouter à votre compte.

Vous pouvez le faire de l’une des manières suivantes:

  • télécharger le client et l’installer sur chaque ordinateur que vous souhaitez surveiller;
  • envoyer des invitations électroniques aux employés en leur permettant d’installer le client par eux-mêmes;
  • installer Yaware.TimeTracker via le réseau local.

L’installation est simple et ne prend que 15 minutes.

3. Créez des groupes selon la structure de votre entreprise

Pour vous aider à analyser les rapports rapidement et facilement, nous avons hiérarchiesé les groupes. Vous pouvez rassembler les employés dans les departements, tout comme dans leur vie réelle.

En plus vous pouvez assigner les gestionnaires, afin qu’ils puissent aussi voir les statistiques des employés, analyser et accroître leur productivité.

Par exemple, vous pouvez:

  • Permettre au directeur marketing de voir uniquement les statistiques de son/ses employé(s);
  • permettre au directeur des ressources humaines de voir les statistiques de toute l’entreprise.

De cette façon, vous pouvez déléguer et donner aux gestionnaires l’occasion de montrer leur talent de gérant.

4. Spécifiez les paramètres de surveillance

Vous pouvez définir différents horaires de surveillance: 24 heures ou selon l’horaire.

Vous pouvez configurer les catégories de productivité des applications et des sites web en fonction des responsabilités de l’employé, ou rendre ces paramètres communs à un certain groupe.

Activer des fonctions supplémentaires:

  • activités hors ligne – suivi du temps consacré à des réunions, des pauses, des appels téléphoniques, etc.
  • captures d’écran – surveiller le travail des employés au bureau et à distance, vérifier l’evolution du (des) projet(s).
  • – vérifier s’il n’y a pas d’étrangers au milieu de travail/bureau.

Choisissez la façon dont vous souhaitez recevoir les données de suivi

Vous pouvez examiner les rapports dans l’une des façons suivantes:

  • connectez vous à votre compte à partir de n’importe quel ordinateur;
  • recevez des rapports par e-mail (quotidiennement/hebdomadairement/mensuellement);
  • téléchargez l’application pour iPhone ou Android.

De cette façon, vous serez toujours à jour sur la performance des employés et de l’entreprise en général, peu importe où vous êtes.

De cette façon, vous serez toujours à jour sur la performance des employés et de l'entreprise en général, peu importe où vous êtes.

Félicitations! Vous avez passé toutes les étapes de l’installation et la personnalisation de Yaware.TimeTracker. Maintenant vous pouvez évaluer l’efficacité du travail des employés, rationaliser les principaux processus de votre entreprise et beaucoup plus!

Essayez gratuitement Yaware pendant 14 jours!

Inscrivez-vous maintenant – carte de crédit non requise

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