Études de Cas

SMART Raccourcit la Période de Probation en Utilisant le Logiciel de Suivi du Time

SMART Business est une société de consultation qui offre des solutions innovantes pour une gestion efficace des affaires avec les plates-formes Microsoft Dynamics (AX, NAV, CRM). La société a le statut de Microsoft Gold ERP Partner et est également membre du club du président de Microsoft Dynamics. L’entreprise SMART apporte des solutions informatiques efficaces qui offrent le plaisir de travailler. La société croit en business, qui apporte non seulement des profits, mais aussi l’amusement pour les employés, les gestionnaires et les propriétaires.…

SMART

smart-rudnev

Défi

Différentes entreprises font face à diverses difficultés, qui les conduisent à la mise en œuvre d’un outil de suivi du temps. Et le business de SMART a également eu quelques problèmes, ce qui nécessitait la bonne solution.

Kirill Rudnev, un directeur des ventes chez SMART, déclare: « L’activité principale de l’entreprise – la mise en œuvre des systèmes de gestion des ressources de l’entreprise. Par conséquent, nous accordons une attention particulière au suivi du temps des employés. Tout d’abord, cela vous permet d’établir des relations transparentes avec les clients – ils savent toujours combien de temps et de ressources ont été consacrés à leurs tâches. Deuxièmement, les employés peuvent surveiller et discribuer efficacement leur temps. « 

Une Solution Conviviale

L’entreprise d’affaires SMART offre l’implémentation des services de consultation, le soutien du système, des événements et la formation pour ceux qui travaillent dans diverses industries. C’est pourquoi il était vraiment important pour eux de trouver la solution, qui est à jour, facile à utiliser et précise. Ainsi, ils ont choisi Yaware de toutes les alternatives. « Nous avons pris la décision assez rapidement. Nous avons envisagé quelques autres alternatives, cependant, nous avons décidé de choisir le logiciel de suivi du temps Yaware pour ses ingénieurs de support qualifiés. – dit K. Rudnev – De plus, le service couvre toutes les exigences: mise en œuvre rapide, contrôle automatique, une simple analyse des résultats.

Raccourcissement de la Période de Probation

Comme toute entreprise SMART passait beaucoup de temps et de ressources pour évaluer les nouveaux employés et comprendre s’ils devraient être embauchés en permanence. Le logiciel de suivi du temps Yaware permet de voir la performance globale du travail des nouveaux employés et fournit des rapports précis. K. Rudnev dit: « Après l’installation de Yaware, nous avons réussi à raccourcir la période de probation. Le suivi automatique du temps a permis d’évaluer objectivement l’attitude du candidat au travail. »

Réduisant le Temps Non Productif au Travail

Les employés, qui travaillent tous les jours sur l’ordinateur et ont un accès à Internet, peuvent facilement se distraire et perdre la trace du temps. Cependant, il arrive au hasard, quand il y a un outil de suivi du temps. Lorsque les employés savent, qu’ils sont surveillés, cela leur fait utiliser le réseau moins à des fins personnelles et plus pour le travail. « Après la mise en œuvre de Yaware, le temps non productif a considérablement diminué », souligne K. Rudnev.

Implémentant de Logiciels de Suivi du Temps

Normalement, les gestionnaires comprennent l’importance du suivi du temps, mais ils ont peur de la réaction de leurs employés. SMART ne fait pas exception, mais la mise en œuvre du logiciel de suivi du temps s’est bien passée. « Au départ, les employés ont traité l’innovation avec prudence, mais plus tard ils ont apprécié ses avantages. Le système permet de suivre automatiquement le temps et de découvrir la raison de son utilisation inefficace. »- dit K. Rudnev « Nous suivons le temps de tous les employés, mais surtout du service clientèle, parce que leur temps est directement lié aux règlements mutuels avec les clients. Nous surveillons le temps passé sur les tâches des clients. »

Dieux du Contenu a Économisé de l’Argent Implémentant une Application de Suivi du Temps

Gods of Content est un échange de copywriting avec des employés créatifs. L’entreprise se spécialise dans l’écriture de contenu informatif et facile à lire, la description des produits pour les magasins en ligne, SEO-articles pour les blogs et les sites web. Actuellement, Dieux du Contenu utilise les services de seulement copywriters vérifiés, et emploie des professionnels hautement qualifiés. Mais était-il comme ça depuis le début? Le directeur de l’entreprise travaillait d’abord avec des travailleurs indépendants et des programmeurs et avait le problème avec leur évaluation du rendement. Donc, il avait décidé d’utiliser le logiciel de suivi du temps Yaware.TimeTracker. Grâce à ce logiciel, maintenant la société économise 500$ par programmeur chaque mois.…

Gods of Content

Application de Suivi du Temps comme une Nécessité

Chaque jour, les employés de Dieux de Contenu travaillent sur différents projets, chacun avec des tâches et des éléments uniques. Puisque la société paie les travailleurs basé sur l’horaire de travail et le type de projet, le suivi précis du temps est crucial.

Les gestionnaires de comptes sont généralement des gens qui valorisent les relations, apprécient la bonne conversation et passent du temps à établir des liens. Le suivi du temps les aide à ne pas perdre la trace du nombre d’heures qu’ils consacrent à l’activité spécifique.

Les ingénieurs du support technique sont la partie essentielle de la réussite de Dieux du Contenu, ils résolvent les questions avec une précision mystérieux. Mais combien de temps faut-il pour une activité spécifique? L’application de suivi du temps affichera combien d’heures/minutes ont été consacrées à chaque billet et à chaque tâche.

Les programmeurs sont généralement occupés avec des projets différents, et il n’est pas si facile de surveiller le temps passé sur une activité spécifique. Avec l’aide de l’application de suivi de temps les programmeurs peuvent montrer au gestionnaire ce qui a été fait pour une période donnée. En plus, le chef d’équipe peut mieux surveiller si le temps supplémentaire est nécessaire en se basant sur la surveillance précédente.

Dans un effort d’accroître la productivité des employés et optimiser le flux de travail, les Dieux du Contenu a commencé à chercher l’application de suivi de temps.

Mise en œuvre de Services

Arkadiy Koss, directeur de Dieux du Contenu dit: « Il était important de trouver la solution pour l’entreprise dans un court délai. Donc, j’ai commencé à étudier un marché et finalement décidé en faveur de Yaware.TimeTracker pour des raisons suivantes:

  • Ça a pris 10 minutes pour comprendre le système, ce qui est vraiment très rapide.
  • Les ingénieurs du support technique sont toujours prêts à aider.
  • Le site a beaucoup d’informations utiles.

En plus, Yaware.TimeTracker se soucie de ses clients et a une approche commerciale solide. « 

Avec des ressources informatiques limitées, Dieux du Contenu a également été en mesure de profiter d’une mise en œuvre rapide de Yaware.TimeTracker sans avoir à fournir un soutien technique supplémentaire pour les utilisateurs. En outre, le service permet de suivre le temps des employés contre divers projets, quelque chose que la société n’avait jamais pu faire auparavant.

« Lorsque les nouveaux employés viennent à l’équipe, nous les informons de la surveillance du temps de travail avec Yaware.TimeTracker. Actuellement, l’application de suivi du temps est mise en œuvre sur les ordinateurs des gestionnaires de comptes, les programmeurs et les ingénieurs du support technique. »

Utilisant Yaware.TimeTracker pour Réduire les Coûts

En fournissant une visibilité en temps réel aux projets de clients, Yaware.TimeTracker a changé la façon dont Dieux du Contenu gère et livre des projets. Parce que la société charge les programmeurs à un prix fixe par tâche ou par heure, une visibilité accrue en cas de dépassement a conduit à des méthodes de travail nouvelles et plus rationnelles et à des estimations de ressources plus réalistes.

“En utilisant Yaware.TimeTracker l’entreprise conserve 500$ par programmeur chaque mois », a déclaré Arkadiy. Ces résultats sont possibles en raison d’un taux de salaire horaire. « Merci au service, je sais exactement combien de temps a été consacré à mon projet. »

Le logiciel de suivi du temps automatisé facile à utiliser est utile pour les employés et l’employeur. Le personnel a maintenant plus de temps à consacrer aux activités axées sur la clientèle, car il est libre du fardeau du suivi manuel de temps, se sent plus récompensé et satisfait de son rôle. Les programmeurs travaillent souvent des heures inhabituelles sur les projets clients, et Yaware.TimeTracker leur donne la flexibilité d’enregistrer leur temps chaque fois qu’ils sont occupés avec leurs tâches. D’autre part, le gestionnaire obtient les résultats et voit le nombre d’heures passées pour accomplir les tâches. En outre, il est possible de passer en revue la journée de travail des employés sur le téléphone mobile etant en week-end, ou en voyage.

« Maintenant, je ne peux pas imaginer notre travail avec les entrepreneurs sans Yaware.TimeTracker. Je recommande également le service à mes amis et collèges d’affaires. Maintenant, deux d’entre eux utilisent ce logiciel de suivi du temps et sont heureux à ce sujet. « 

Budpostach Améliore la Productivité en Utilisant le Logiciel Avancé de Suivi du Temps

Budpostach est un fournisseur d’équipements et d’outils professionnels, un fournisseur de machines de construction et de jardinage. La société a une histoire de 18 ans. Au cours de ces années, Budpostach a établi un large réseau de revendeurs, dont 42 succursales. La structure de la société comprend la vente en gros dans le segment B2B et les ventes au détail, en utilisant un mécanisme de leur boutique en ligne. Budpostach offre plus de 30 000 produits de grands fabricants à des prix abordables. Avec une priorité sur les besoins de leurs clients, Budpostach leur offre des solutions complètes de la plus haute qualité. Le nombre total d’employés dépasse 1 200. Yaware surveille le travail de plus de 400 d’entre eux.…

budpostach

Des exigences élevées à un logiciel de suivi du temps

Depuis 1998, Budpostach a ouvert plus de 42 succursales, ce qui a entraîné une augmentation du nombre d’employés. Le nombre supplémentaire d’employés rendait difficile le suivi des délais, des coûts, des heures de travail et des absences.

Svetlana Filatova, un consultant opérationnel à Budpostach, dit::

« Budpostach dispose d’un vaste réseau de succursales et de bureaux de représentation. Par conséquent, les questions les plus actuelles pour nous sont:

  • сontrôle de la charge réelle des employés;
  • contrôle de la discipline;
  • сontrôle de la répartition de la charge de travail entre les employés.« 

Faisant le choix en faveur de Yaware

Pourquoi Budpostach a fait un choix en faveur de Yaware, s’il y a d’autres logiciels de suivi du temps ainsi? S. Filatova révèle le secret: « Nous avons choisi ce service pour les raisons suivantes:

  • facilité d’utilisation;
  • possibilité d’utiliser l’outil en mode caché;
  • interface intuitive;
  • large gamme de données fournies.« 

Bonne solution pour faire la différence

Maintenant, le personnel de différentes branches utilise Yaware pour suivre le temps au travail. « Les employés sont devenus plus axés sur la répartition correcte du temps de travail » – dit S. Filatova. Ainsi, la mise en œuvre du logiciel de suivi du temps a influencé le rendement global du travail.

Grâce à Yaware, les gestionnaires ont maintenant une vision claire des activités en ligne et hors ligne du personnel ce qui aide à coordonner leur travail plus efficacement.

Augmentant l’efficacité et la productivité

La base de la philosophie de l’entreprise Budpostach repose sur le plein engagement, l’intégration et l’innovation, et le logiciel de suivi de temps Yaware aide l’équipe à se conformer à cela.

L’outil offre un large éventail de rapports, qui permettent de voir et d’évaluer le travail des employés. Ils permettent de classer le personnel par leur productivité et de déterminer la surcharge de travail.

S. Filatova dit: « Avec Yaware nous avons pu:

  • identifier les employés les plus productifs et non productifs;
  • déterminer la charge optimale de l’employé;
  • optimiser le travail des employés par une distribution de charge appropriée.« 

Personnalisations et la Mise en œuvre avec Développeurs Web Avertis

Quand Budpostach a choisi Yaware, il y avait quelques fonctionnalités dont il avait besoin d’ajouter qui étaient spécifiques aux besoins de son organisation. Yaware offre la flexibilité de personnaliser sa solution aux besoins de ses clients. Donc, quand Budpostach s’est informé, qu’ils ont besoin de résumer les rapports, les développeurs web de Yaware ont fait quelques personnalisations et ont crée des rapports qui couvraient les besoins spécifiques de l’organisation.

Solution moderne pour les employés consciencieux

Beaucoup de gestionnaires ont peur de mettre en œuvre le suivi du temps. Que faire si les employés vont aller à l’encontre? Mais comme la pratique le prouve, ces craintes ne sont pas fondées. S. Filatova parle de la réaction des employés au logiciel de suivi du temps chez elle: « Avec Yaware, nous surveillons les employés de tous les départements qui travaillent avec les ordinateurs. Il n’y a eu aucun problème avec la mise en œuvre du système le personnel l’a bien pris. »

Logiciel de Temps et de Présence Yaware est Implémenté à MagneticOne

MagneticOne est une entreprise de développement de logiciels innovante qui est sur le marché depuis 2001. À partir de nombreuses solutions pour le commerce électronique avec l’objectif d’aider les marchands en ligne à rationaliser les processus et à automatiser les tâches de routine, il est maintenant connu sur tout le web avec ses services en ligne, comme Cart2Cart, Cms2Cms, API2Cart, Data2CRM etc. Vivant avec sa devise « Innovations. Toujours « , la société s’efforce d’être toujours un pas avant avec ses technologies utilisées et ses solutions développées. Elle est en croissance rapide et constamment introduit de nouveaux projets, en élargissant son expertise sur les nouvelles sphères…

MagneticOne

Le défi

Anatoliy Denys, directeur commercial de MagneticOne, a déclaré: « En 2011, notre entreprise a connu un formidable pas en avant et le nombre d’employés a augmenté rapidement, il est donc devenu plus difficile de contrôler leur efficacité et l’utilisation du temps de travail. Nous avons recherché un logiciel fiable de suivi du temps pour la surveillance du côté du gestionnaire et aussi pour le contrôle de l’équipe. Yaware était le seul service qui répondait à nos exigences, alors maintenant nos employés n’imaginent pas leur vie professionnelle sans lui (certains d’entre eux l’utilisent même à la maison pour surveiller l’utilisation de l’ordinateur) ».

Résultats du Logiciel de Temps et de Présence Yaware à MagneticOne

Augmentation de la productivité

« Grâce à Yaware, nous avons réussi à améliorer la productivité du travail dans l’entreprise. Étonnamment, cela est arrivé surtout sans interférence. Je le dois au fait que les employés sont devenus plus disciplinés et ont donné plus d’importance à l’accomplissement de leurs tâches en sachant que leur activité est enregistrée », – dit Anatoliy Denys.

Avec le logiciel de temps et de présence Yaware, MagneticOne a introduit un horaire flexible, ce qui est un autre facteur qui aide à améliorer la productivité des employés. Voici ce qu’Anatoliy Denys dit: « Les membres de soutien technique, qui communiquent directement avec les clients, travaillent des heures fixes. Mais tous les autres membres du personnel peuvent choisir les heures de travail quand leur activité mentale est à son apogée, et prendre des pauses courtes chaque fois qu’ils les ont besoin. Yaware aide à garder une trace de chaque minute de travail, et à assurer une rémunération correcte. Je le vois comme le moyen idéal pour stimuler la productivité ».

Rationalisant des processus RH

La société est en expansion, et il ya un flux presque constant de nouveaux membres de l’équipe. Yaware.TimeTracker aide à mieux évaluer chaque personne en période de probation, en le raccourcissant pour les candidats les plus brillants. Il a également aidé à éviter la perte du temps avec les employés potentiels qui n’avaient pas raison pour les normes de l’entreprise.

Simplifiant des processus managériaux

Dmytro Lazarchuk, le responsable marketing de MagneticOne, partage son opinion sur Yaware: « Avec Yaware, il est beaucoup plus facile pour moi de voir qui dans mon département a ses mains pleines et qui travaille à loisir. Il aide à planifier et fixer des délais qui sont accessibles, mais en même temps exige de tout le monde qu’ils restent en bonne forme « .

Les représentants de MagneticOne affirment que la commodité du système est dans son automatisme et sa fiabilité en ce qui conserne la conservation des données. Ils passent quelques minutes par jour pour vérifier les statistiques de la société, mais en cas de toute nécessité toutes les informations détaillées sont à portée de main. « En fait, personne ne creuse pas dans les statistiques à moins que les questions ne se posent pas à propos d’un employé spécifique, mais quand cela arrive, les réponses sont accessibles en quelques clics de souris », dit Anatoliy Denys.

Step Logiciel de Suivi de Temps Utilisé pour une Meilleure Gestion de Projet

Académie Informatique “Step” – est un grand centre de formation qui se spécialise dans l’enseignement professionnel de l’informatique. C’est le plus grand centre d’apprentissage autorisé par Microsoft, Cisco et Autodesk.

Le centre de formation se concentre sur une approche pratique de l’apprentissage. Les connaissances acquises par les élèves sont renforcées par des exercices pratiques.

Le programme de formation à l’Académie Informatique « Pas » est basé sur des méthodes propriétaires uniques qui répondent aux plus hautes exigences imposées par les entreprises informatiques modernes aux jeunes professionnels. En conséquence, les diplômés de l’Académie travaillent maintenant sur les plus grandes entreprises informatique du monde…

Académie Informatique « Pas » a été nommé le meilleur parmi les centres de formation européens de Cisco et a été classé le meilleur en CIS pour la formation des professionnels Autodesk Maya.

Step Academy

Le défi

Dmitry Korchevskiy, PDG de IT de l’Académie Informatique « Pas », explique ce qui l’a incité à mettre en place un traqueur de temps: « Afin d’analyser l’efficacité de l’entreprise, il est très important de savoir ce que les employés font pendant les heures de travail. C’est pourquoi j’ai décidé de mettre en oeuvre Yaware.TimeTracker, qui permet d’avoir la télécommande des employés qui travaillent sur l’ordinateur. « Pour « Pas », le succès consiste à offrir une formation orientée sur les résultats à temps et sur le budget à l’expertise des meilleurs spécialistes en informatique. La livraison de projets sur le budget et le temps est un défi dans n’importe quel environnement, surtout sans les bons outils de gestion. C’est pourquoi l’Académie tente d’embaucher et de garder uniquement des professionnels qui peuvent fournir de grands résultats. Mais comment mesurez-vous la productivité des employés?

Yaware.TimeTracker pour évaluer la productivité des employés

Yaware.TimeTracker permet non seulement de surveiller les activités en ligne et hors ligne mais également de classer automatiquement les applications utilisées et les sites web visités en trois groupes: productifs, neutres et non productifs. Cette fonction permet d’évaluer l’efficacité et la productivité des employés. « Après la mise en œuvre de notre logiciel de suivi du temps, nous avons vu la performance réelle du travail et compris quels membres de l’équipe sont les plus productifs et qui ne sont pas conformes aux exigences de notre business. – dit D. Korchevskiy, « Nous avons donc adopté les mesures nécessaires pour aider les employés à se conformer aux normes de l’entreprise. »

Corrigeant la Direction du Projet aux Premières Étapes

La gestion de projet et la facturation des clients nécessitent un suivi du temps et des informations de facturation. Cependant, ces processus nécessitent beaucoup de travail sur papier et prennent beaucoup de temps sans un suivi de temps approprié. Remplissage des données manuel peut causer plus d’erreurs qu’un processus automatisé. Des données inexactes ou l’absence de données peuvent conduire à une mauvaise gestion du projet et à des décisions stratégiques erronées. Grâce à Yaware.TimeTracker « Pas » a résolu les problèmes de l’entreprise liés à la gestion de projet. D. Korchevskiy dit: « Avec l’aide des données obtenues, je peux savoir si le projet ‘va dans la bonne direction’ dans les premiers stades et je peux ajuster le travail en temps voulu. »

Le processus de mise en œuvre du logiciel de suivi du temps

Parce que l’Académie fournit une formation professionnelle en informatique, il est difficile de surprendre les employés avec de nouveaux logiciels. Et il est même possible que les employés avaient déjà entendu parler de lui avant l’installation à l’Académie Informatique « Pas ». « La mise en œuvre s’est déroulée assez bien. Il n’y avait pas de réaction négative ainsi que l’enthousiasme », souligne D. Korchevskiy.

Entretien: Logiciel de Suivi du Temps pour Combiner Travail et Voyage

Voyageur, blogueur, entrepreneur, propriétaire de projet OpenMind et tout simplement un super gars Orest Zub, spécialement dans une interview pour Yaware raconte:

  • ce que le voyage lui donne;
  • comment il parvient à combiner le travail et les voyages constants;
  • comment il trouve le temps pour tout;
  • quels pays il va visiter dans un futur proche.

Openmind

Comment pouvez-vous décrire votre vie avant et après avoir changé votre mode de vie: au bureau et pendant les voyages?

Avant – j’avais un sentiment d’insatisfaction personnelle, d’incertitude et de stress.

Après – le sentiment de liberté et d’épanouissement personnel. Je fais ce que j’aime et ce qui apporte des avantages non seulement à moi, mais à d’autres aussi. D’ailleurs, mon nouveau mode de vie me rend heureux, l’état que tout le monde veut se sentir. Et, bien sûr, de l’argent, ce qui est aussi important aujourd’hui. Orest Zoub – l’entretien.

Travaillez-vous seul ou en équipe? Si en équipe, quelle est sa taille?

J’ai commencé individuellement et pendant toute l’année je travaillais seul. Pendant ce temps, mon revenu a augmenté au point que ma petite amie a quitté son travail et a commencé à m’aider. Plus tard, j’ai embauché un assistant technique, qui interagissait également avec les clients.

Cependant, de temps en temps, le nombre d’employés augmente. Par exemple, nous recrutons des travailleurs indépendants pour respecter les délais pendant le lancement de projets à grande échelle.

Il y a trois employés, qui travaillent en permanence pour OpenMind et ses projets.

Quels outils utilisez-vous au travail?

Je suis un minimaliste et j’essaie de simplifier tout. C’est pourquoi j’utilise quelques services pour le travail d’équipe: Yaware, Megaplan, Skype, Google Docs, Dropbox, email, salles de webinaire et WhatsApp sur téléphone portable.

Je n’essaie pas d’utiliser tous les outils possibles qui peuvent augmenter la productivité. Ils peuvent prendre trop de temps seulement pour la compréhension comment tout fonctionne.

Est-ce que le jour avec ses 24 heures est suffisant pour réaliser tous les plans? Que faites-vous pour réaliser tous vos projets à temps?

Non, 24 heures ne suffit pas pour réaliser tous les plans que j’ai dans ma tête. D’ailleurs, j’essaie de traiter le plus efficacement la mise en œuvre de ces choses pour lesquelles je m’engage. Et comme vous pouvez le voir de mon activité, à un moment donné elle a lieu.

J’utilise également la gestion du temps pour gérer les tâches prévues ponctuellement et augmenter les chances de réussite de mes idées.

La gestion du temps est un domaine de travail distinct, sur cela je suis occupé pendant une longue période de temps, grâce auquel j’ai quitté le travail que je n’ai pas aimé et a commencé mon propre business.

Vous utilisez Yaware. Qu’est-ce que vous avez découvert pour vous-même après la mise en œuvre du logiciel de suivi du temps? Avez-vous changé vos travaux et vos habitudes en ligne?

Une fois que je lisais Tim Ferriss, et il a recommandé RescueTime pour augmenter la productivité. J’ai testé la version d’essai. Au début, la productivité a légèrement augmenté, mais cela a pris l’habitude et puis elle est partie.

Plus tard, j’ai rencontré des représentants de Yaware sur le forum informatique. J’ai aimé l’équipe et le logiciel. Même si c’est un service payant, j’ai décidé de l’essayer.

Avec Yaware, j’ai commencé à traiter mon travail plus consciemment. Le service permet clairement, et le plus important – honnêtement pour vous-même, de voir combien de temps je travaille réellement, et combien de temps je gaspille.

J’ai commencé à utiliser le logiciel de suivi de temps Yaware de la manière suivante: j’ai imaginé, que lorsque Yaware-client est activé et le temps est suivi – je suis dans le bureau, même s’il est virtuel. Je me préoccupe que des tâches liées au travail. Je travaille consciemment et je fais des affaires.

Dans le cas où je veux surfer sur Internet, faire une tasse de thé ou faire une pause, j’arrête simplement la surveillance de Yaware-client et à partir de ce moment le temps n’est pas suivi.

Yaware est un outil utile. Et 8$ par mois pour un employé est un investissement misérable comparativement à combien de temps il gagne et comment la productivité augmente. Vous pouvez même gagner plus d’argent pendant la période, lorsque la personne travaille consciemment.

Comment le logiciel de suivi du temps contribue-t-il au travail d’équipe?

En mettant en œuvre Yaware, vous devriez mettre l’accent pas sur le contrôle, mais sur le fait, que ce service permet d’accroître l’efficacité du travail d’équipe et de chaque employé individuellement.

C’est pourquoi, lorsque j’installais Yaware sur les ordinateurs des employés, je disais: « Utilisez-le, cela augmentera votre efficacité de travail. J’installe le service non pas pour vous contrôler. C’est pour vous faire consacrer du temps aux affaires, et non à autre chose. » Exactement une telle explication motive à travailler correctement.

Je ne force pas les employés à travailler 8 heures par jour. La plupart d’entre eux travaillent 3-4 heures. Je travaille également environ la même quantité de temps. Mais quand nous travaillons, nous contribuons tout notre temps au travail. Et Yaware est un outil supplémentaire, qui engage à travailler.

Avec Yaware, je peux remarquer, que l’efficacité augmente, et le bénéfice d’OpenMind atteint les plus grands nombres que jamais.

Que signifient les réseaux sociaux pour vous et seriez-vous en mesure de les abandonner afin de gagner du temps?

Je ne veux pas, et je n’abandonnerai pas les réseaux sociaux, parce que la grande partie de mon business dépend d’eux. Je fais beaucoup de choses dans les réseaux sociaux: publications, Instagram. Nous avons notre groupe de clients sur Facebook.

De l’autre côté, vous devez utiliser les réseaux sociaux efficacement. 1 heure est probablement trop pour eux. Mais si vous entrez 3 fois chacun pendant 10 minutes, cela n’aura pas un mauvais impact sur votre travail.

En dehors de Yaware, j’utilise également Website Blocker – une application, qui bloque l’accès à des sites web particuliers. Dans mon cas, il s’agit de portails de nouvelles, de réseaux sociaux et de courriels. Je peux les utiliser à un moment donné seulement. Je peux donc vérifier mon courrier électronique pendant une heure le matin de 10h à 11h et dans l’après-midi de 16h à 17h.

Par conséquent, je planifie consciencieusement ma journée et consacre plus de temps à des tâches qui me permettent de développer mon activité et de la soutenir.

Quel pays aimeriez-vous visiter le plus?

Il n’y a pas de pays que je voudrais visiter le plus. Je pense visiter tous les pays. Et pas simplement visiter, mais vivre là pendant un certain temps, apprendre quelque chose de nouveau, et m’amuser un peu. Il est intéressant pour moi d’obtenir une nouvelle expérience, et encore plus important est d’obtenir l’expérience, qui est complètement différente de celle, j’ai eu auparavant.

Je dirai seulement que je ne vais pas au Portugal dans un futur proche, parce que récemment, j’ai visité l’Espagne. Mais ce serait un grand plaisir d’aller en Afrique du Sud ou au Kenya, parce que je n’y suis jamais allé avant.

Nous avons déjà un plan décrit pour l’avenir: Taïwan, Philippines, Vietnam, Cambodge, Laos. J’espère que nous allons le faire.

Nous sommes reconnaissants à Orest pour l’interview et lui souhaitons la matérialisation réussie de ses idées dans de nouveaux pays intéressants!

Ecosoft Renforce la Précision en Utilisant le Logiciel de Suivi et de Présence des employés

Le groupe d’entreprises internationales Ecosoft se spécialise dans l’activité scientifique, le développement, la production et la vente de tous les types de purification de l’eau. Ecosoft fait partie de cinq sociétés uniques qui sont profondément compétentes dans le traitement de l’eau industrielle, commerciale et domestique. Leurs experts font des conférences internationales, coopèrent avec les Associations de Qualité de l’Eau, l’Association Internationale de l’Eau, Prix International Junior de l’Eau (Stockholm) et d’autres instituts scientifiques internationaux et participent à des projets écologiques. Il y a 250 professionnels de l’industrie dans l’équipe d’Ecosoft…

Ecosoft

L’invention de la société qui est célèbre dans le monde entier – c’est une technologie de purification d’eau complexe sur la base du matériau filtrant Ecomix®. D’autres produits innovants développés par des scientifiques du centre de recherche Ecosoft sont protégés par 17 brevets.

Ecosoft propose des solutions clés en main complexes pour toutes les industries, laboratoires médicaux, restaurants et hôtels, institutions publiques et maisons privées. La société dispose de systèmes d’ultrafiltration, osmose inversée, filtres fluides, cruches, fontaines et machines automatiques pour une coulée d’eau disponible.

Problème lié avec la Présence et l’Utilisation d’Internet au Travail

De nombreuses entreprises qui ont des bureaux éloignés sont confrontées au même problème: Comment pouvez-vous savoir si les employés travaillent autant qu’ils le devraient faire, et comment pouvez-vous les aider à faire de leur mieux? Le responsable du département de commerce Dmitriy Kupreyev a dit: « Ecosoft possède les chaînes de distribution Dr.VODA. Les magasins sont situés dans des endroits éloignés et nous n’avons pas assez de ressources pour effectuer un contrôle efficace. Il était donc difficile de surveiller les employés. Nous avions besoin d’un système de suivi des employés, ainsi que d’un outil de surveillance informatique des employés. »

Les exigences de la nouvelle solution comprenaient également une interface intuitive et une fonctionnalité de reporting robuste et flexible pour mesurer tous les aspects des activités de travail. D. Kupreyev ajoute également: « Nous cherchions un moyen de contrôler les magasins de vente au détail à distance et une rationalité de l’utilisation de l’ordinateur ».

Une Solution Conviviale et Économique

Ecosoft recherchait des logiciels simples et faciles d’accès. Yaware.TimeTracker satisfait ces exigences car il possède non seulement une interface intuitive, mais offre également à ses utilisateurs la possibilité de visualiser des rapports de n’importe où en utilisant n’importe quel apareil. « Nous avons choisi Yaware.TimeTracker car il a pris en charge nos besoins. En outre, le logiciel de suivi de presénce des employés est simple et n’est pas expensive pour tellement large éventail de fonctionnalités, »- dit D. Kupreyev.

Économsant le Temps Précieux et Améliorant la Précision

Depuis la mise en œuvre de Yaware.TimeTracker, Ecosoft utilise les fonctions flexibles de reporting de la solution pour mesurer tous les aspects du temps, de la présence des employés et de l’utilisation d’Internet. D. Kupreyev admet: « Nous avons commencé à passer moins de temps sur le contrôle personnel (fait par les administrateurs réseau). Maintenant, nous consacrons plus de temps aux décisions stratégiques, car Yaware.TimeTracker accomplit une partie de ces tâches pour nous. »

Ecosoft a également vu une plus grande précision des données en éliminant l’entrée manuelle et les erreurs humaines associées. Après l’implémentation de Yaware.TimeTracker, l’entreprise a eu l’opportunité de contrôler les employés dans les magasins à distance et de corriger leurs actions si cela est nécessaire. « Grâce à Yaware.TimeTracker, nous avons réussi à définir les distinctions avec les règles d’entreprise et de les éliminer », – dit D. Kupreyev.

Motivation Efficace pour la Mise en œuvre du Suivi du Temps

Ecosoft a acheté plus de 100 licences de Yaware.TimeTracker pour les utiliser dans les magasins de détail. D. Kupreyev explique comment il a réussi à déployer l’outil avec succès: « Lorsque nous avons commencé à mettre en œuvre, il y a eu une réaction négative. C’est pourquoi nous avons eu une série de réunions pour expliquer les avantages de suivi du temps pour les gestionnaires et les employés. Moi comme gestionnaire, avait implémenté Yaware.TimeTracker d’abord sur mon ordinateur. Je voulais montrer à l’équipe comment il fonctionne par mon exemple personnel. Cela a permis d’éliminer tous les sentiments négatifs et la tension. »

Welcome to Yaware.TimeTracker

We have a site available on your language: