"Tant que nous ne pouvons pas gérer le temps, nous ne pouvons gérer rien d'autre." ~ Peter Drucker

Yaware vous aide ainsi que votre équipe à gérer le temps, être productif et atteindre plus.

Time tracker software

Suivi du temps facile

Le suivi automatique du temps et de la productivité, la catégorisation automatique du temps de travail, les rapports intelligents, les e-mails et notifications mobiles – les données inclusives juste en face de vous à tout moment et partout.

Augmentation de la productivité

Découvrez votre meilleur horaire de travail, définissez l’équilibre parfait entre les activités en ligne et hors ligne, éliminez les mangeurs de temps – le traqueur du temps Yaware aidera à combler rapidement les lacunes de productivité et atteindre plus.

Gérez vos déplacements

Vérifiez les données sur n’importe quel ordinateur, tablette et smartphone fonctionnant sous Mac OS, Linux, Windows, iOS ou Android – organisez votre temps à bon escient au travail ou en déplacement. Restez productif où que vous soyez.

Analysez tout

Le temps et la présence, l’utilisation d’Internet et des logiciels, les heures flexibles et les heures supplémentaires – tout ce que vous devez savoir sur la productivité est maintenant précisément mesuré et réuni en un seul endroit.

Suivi de temps et de la productivité

Définissez ce qui vous pousse hors d’équilibre – voici ou des chiffres précis recoltés par le traqueur du temps Yaware vont fonctionner. Vérifiez en quoi vous êtes bon et décidez rapidement comment vous pouvez travailler plus intelligemment, aisement, avec une focalisation plus elévée et moins de stress.

Surveillance d'Internet et des logiciels

Vérifiez combien de temps consomme tel ou tel site ou application. Vous aide-t-il vraiment ou vous distrait et interrompt les plans quotidiens sans même vous en rendre compte? Regardez ce qui interfère avec la productivité exactement pour éliminer rapidement les mangeurs de temps et utiliser chaque outil intelligemment.

Analyse de la productivité

Avec le temps divisé en 3 catégories – productif, non productif et neutre – il est facile de voir où le temps passe, quelles sont les heures les plus productives, où la planification et la hiérarchisation est mauvaise, quel rapport entre le travail et la pause pourrait être le plus confortable et ce que vous devriez faire pour maintenir une journée de haute performance jour après jour.

gantt chart

Yaware Time Tracker fonctionne sur toutes les plateformes

Vérifiez les rapports où que vous soyez – êtant une solution SaaS (logiciel en tant que service) le traqueur du temps Yaware offre une plate-forme en ligne unique pour toutes les données à stocker et à visualiser en quelques clics. Tous les rapports peuvent être vérifiés sur tout appareil que vous utilisez actuellement – ordinateur, tablette ou smartphone – fonctionnant sur Mac OS, Linux, Windows, iOS et Android.

Organisez et déléguez

Encouragez le travail d’équipe, organisez votre propre temps de travail de manière efficace, équilibrez la charge de travail et connectez les managers à leurs équipes de plus près. Observez des statistiques sur les performances de tout le monde pour encourager les progrès et accroître la productivité.

Évaluez les réalisations

Faites de votre entreprise un excellent endroit pour travailler et aider votre équipe à rester activement impliquée et motivée. Chaque effort mérite d’être respecté et chaque accomplissement récompensé. Planifiez la prochaine série d’activités en fonction des horaires des équipes afin de mettre en place des objectifs réalistes et favoriser la croissance.

gantt chart closer look

Voyons voir comment vous pouvez économiser avec Yaware

Choisissez votre monnaie:

Nombre d'employés

Quelle est votre équipe

Temps improductifs

Total improductif: 16.0 heures par jour

%

Salaire moyen

Salaire = $20000CAD par mois

CAD

Yaware.TimeTracker frais

Prix pour votre entreprise

99.9CAD/mois

Combien gagnez vous

La réduction du temps non productif

667 CAD/mois

Période de récupération

Yaware.TimeTracker commence à apporter des revenus

1 Day(s)

Essayez gratuitement Yaware pendant 14 jours!

Inscrivez-vous maintenant – carte de crédit non requise

Welcome to Yaware.TimeTracker

We have a site available on your language:

“Until we can manage time, we can manage nothing else.” ~ Peter Drucker

Yaware helps you and your team manage time more effectively, achieve higher productivity and reach goals faster.

Time tracker software

Effortless time tracking

Automatic time and productivity tracking, automatic categorization of work time, smart reports, email and mobile notifications – inclusive data right in front of you anytime, anywhere.

Increased productivity

Discover your best work schedule, define the perfect balance between online and offline activities, eliminate time eaters – Yaware time tracker will help close productivity gaps quickly and achieve more.

Manage on the go

Check data on any computer, tablet and smartphone running Mac OS, Linux, Windows, iOS or Android – organize your time wisely while at work or on the go. Stay productive wherever you are.

Analyse everything

Time and attendance, Internet and software use, flexitime and overtime – all you need to know about productivity is now precisely measured and gathered in one place.

Time and productivity tracking

See clearly what drags you down on your way to new achievements with the precise figures and ratings by Yaware time tracker. Define your advantages and confidently move towards working smarter, not harder, with better motivation and less strain.

Internet and software use monitoring

Find out exactly how much time each tool or website takes up. Spot resources that keep feeding on your time rather than saving it. Detect biggest obstacles on your way to higher productivity to deal with them once and for all.

Productivity analysis

Thanks to work time categorization into three distinct groups: productive, unproductive and neutral, it is easy to realize where time is lost, define the most- and least productive hours, see where scheduling and prioritizing require special attention, test what work/rest balance is most effective, all of it to sustain high efficiency of your business 24/7.
gantt chart

Yaware time tracker designed for all platforms

Yaware time tracker is an,Internet based SaaS solution, so you can view reports or check data in real time by logging in to your account from any device – computer, tablet, smartphone – operating on Mac OS, Linux, Windows, iOS, or Android.

Organise and delegate

Build closely-knit teams, manage work time more effectively, balance workload and bring managers more in line with their subordinates – this is easier with Yaware time tracker productivity ratings. Use their data to encourage healthy competition for further advancement and productivity growth.

Measure and stimulate achievements

With Yaware, acknowledging employee achievements and ensuring fair compensation becomes more easily attainable. Set achievable yet challenging goals to spur further growth. Foster self-improvement and more effective time management among your staff using objective productivity data from your time tracking app.
gantt chart closer look

Estimate your potential savings with Yaware

Number of employees

How big is your team

Unproductive time

Total unproductive: 16.0 hours per day

%

Average salary

Wage = $20000CAD per month

$CAD

Yaware costs

Price for your company

100 $CAD/month

How much you earn

Reducing unproductive time

667 $CAD/month

Payback period

Yaware starts to bring income

1 Day(s)

Try Yaware FREE for 14 days!

Sign up now – No credit card required

Welcome to Yaware.TimeTracker

We have a site available on your language: